Je suis Myriam Gabrielle, alias The Daily Atelier sur les réseaux, une illustratrice freelance qui anime parfois ses dessins.
Je dessine principalement sur des thèmes lifestyle, en particulier la mode durable. Je suis membre 1% for the Planet, ce qui signifie que 1% de mon chiffre d'affaire est reversé à des associations de protection de l'environnement.
Quand je ne suis pas en train de dessiner, j’arpente les côtes bretonnes (ma région d’adoption), je couds, je tricote, je cuisine, en compagnie de mon chat et de mon chien.

Vous souhaitez travailler avec moi ? Contactez-moi par mail :
bonjour@thedailyatelier.com
À très bientôt !
   
"C'était un plaisir de travailler avec toi, merci pour ce beau travail ! L'équipe adore, on pense que les utilisateurs et nos parties prenantes aimeront aussi !". "Nous sommes ravies, les deux illustrations sont vraiment superbes. On est aussi convaincues par ta méthodologie de travail et le suivi tout au long du projet."
– Clear Fashion

"Après avoir travaillé plusieurs mois avec Myriam sur une vidéo en motion design, je peux affirmer une chose : Myriam est trop forte. Voilà en vrac tout ce qu'elle a fait pour nous : suggérer des pistes, nous aider à cerner l'idée qu'on voulait développer, trouver des musiques, dessiner, modifier, adapter, animer ses dessins, apporter des nouvelles idées, prendre en compte nos retours, gérer le projet, le timing, donner de la visibilité... J'oublie sans doute des trucs, car ce qu'il y a de magique avec Myriam, c'est qu'on a l'impression que le projet avance tout seul (alors qu'en vrai, il avance parce qu'elle bosse bien, beaucoup et vite). Lors de notre collaboration, elle avançait à la fois en autonomie et à la fois elle nous donnait tous les éléments pour qu'on prenne des décisions quand il y avait décision à prendre. Bref, Myriam est une pro. Mais en plus elle est sympa. Et humble. Et modeste. Et toujours en train de chercher à s'améliorer. Elle kiffe ce qu'elle fait. On pourrait croire que j'ai été payée pour écrire cette recommandation mais je jure sur la tête de ma mère que je pense chaque mot que j'ai écrit. Si un jour vous avez l'occasion de bosser avec Myriam, ne laissez pas passer votre chance."
– Julia Faure, Loom

"Une vraie aventure créative, Myriam a su comprendre mes attentes et surtout bien identifier mes valeurs et mes envies. C'est aussi un travail d'équipe et de confiance. Le rendu est juste parfait, délicat et reflétant les valeurs de La Bijouterie Ethique. Myriam est une artiste, une artiste avec des valeurs éco-responsables qui sont présentes tout du long du processus créatif. Un grand MERCI."
– La Bijouterie Éthique​​​​​​​
Back to Top